Résultat du registre de signatures concernant le règlement d’emprunt pour la réfection du barrage du Lac aux Araignées

547 personnes se sont présentées hier afin de signer le registre pour demander un référendum pour le règlement d’emprunt concernant la réfection du barrage du Lac aux Araignées. Informée à 19 h par la greffière des résultats, la mairesse explique qu’à la suite de cet exercice démocratique, l’ensemble du conseil municipal devra prendre connaissance des résultats de cette tenue de registre pour statuer sur la suite de ce règlement d’emprunt.

«Plusieurs options s’offrent à nous, soit le référendum ou l’abandon du règlement d’emprunt. Considérant nos obligations, nous avons besoin d’analyser toutes les options avant de prendre une décision.
Nous accueillons la volonté clairement exprimée par les citoyens et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour trouver des solutions.»

2019-01-17T08:40:36-05:0017 janvier 2019|Actualité|