NOUVELLES MESURES COVID-19 – SÉANCES PUBLIQUES DU CONSEIL… en virtuelle seulement!

En raison de la pandémie, et à la demande de la santé publique, la séance du conseil de MARDI 21 DÉCEMBRE, de même que la séance extraordinaire qui précède à 18h30, se tiendront SANS PUBLIC dans la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville. Vous pourrez toutefois suivre la séance dans le confort de votre foyer, en direct sur la page Facebook de la Ville. Elle sera aussi disponible sur le site Internet dès le lendemain.

En résumé, ne manquez pas…

– 18h30 : la présentation du budget 2022 en séance extraordinaire
– 19h30 : la séance régulière

Vous pouvez télécharger ou consulter l’ordre du jour de la séance régulière : https://www.ville.lac-megantic.qc.ca/seance-du-conseil-municipal-ordre-du-jour-62/

Vous avez des questions?

Envoyez-les dès maintenant à info@ville.lac-megantic.qc.ca ou encore en direct durant les présentations, dans les commentaires. Nous vous répondrons à la fin, durant la période dédiée à cet effet!