La Ville de Lac-Mégantic désire se départir de plusieurs paquets de feuilles de contre-plaqués (plywoods) actuellement entreposés dans l’ancienne scierie située sur la rue Papineau, et ce, selon les modalités suivantes :

• Vente en un seul lot, soit environ 9 paquets de 45 feuilles (4’x 8′ x ¾’), total : environ 400 feuilles
  • Classe du contre-plaqué « CULL », donc hors sélect (bas de gamme)
  • Le ramassage et le transport de la marchandise sont à la charge de l’acheteur
  • Le ramassage doit se faire au plus tard le 23 mars 2023 et être coordonné directement avec la personne responsable. Le paiement doit être remis au chargé de projet au plus tard le jour de la cueillette, avant le ramassage.

Toute personne intéressée doit transmettre son offre par courriel à l’adresse suivante : mathieu.pepin@ville.lac-megantic.qc.ca, et ce, au plus tard à 17h, le jeudi 2 mars 2023.  Le courriel doit indiquer les coordonnées de la personne, le prix offert et proposer, dans l’éventualité où son offre est retenue, des dates de ramassage.  La Ville va accepter l’offre qui lui apparaît la plus avantageuse, mais ne s’engage pas à accepter l’offre la plus élevée ni aucune des offres si elles sont jugées déraisonnables.