La Ville de Lac-Mégantic désire vendre un terrain boisé situé en zone agricole, en bordure de la rue Pie-XI, d’une superficie de 62,27 acres, étant le lot 3 109 180 du cadastre du Québec.  Ce terrain est situé à moins de 4 kilomètres du centre-ville de Lac-Mégantic et à 1 kilomètre au nord de la route 161 – Voie de contournement.

L’accès de ce terrain est présentement enclavé, mais une servitude de passage sera consentie au bénéfice de ce lot par le lot 3 398 023 du cadastre du Québec étant la propriété de la Ville.  Le chemin d’accès traversant ce terrain est de plus d’un kilomètre.

La valeur municipale actuelle de ce terrain est de 64 500 $.  La vente est assujettie à la TPS et à la TVQ.

Si vous êtes intéressés à acquérir ce terrain, nous vous invitions à déposer une offre avant le 10 août 2017.  Votre offre doit être transmise dans une enveloppe clairement identifiée « Offre d’achat – Terrain boisé » et être reçue aux bureaux de la Ville situés au 5527, rue Frontenac, bureau 200, avant 16h30 le 10 août 2017.

La Ville analysera toutes les offres d’achat reçues, mais se réserve le droit de n’accepter aucune d’entre elles, si elle les juge insuffisantes.

Un plan de ce terrain peut être consulté aux bureaux de la municipalité aux heures ordinaires de bureau.  Vous pouvez également aller visiter ce terrain.  Deux blocs de béton peints en orange indiquent le chemin d’accès à ce terrain.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec le Service d’urbanisme de la Ville.

Donné à Lac-Mégantic, le 24 juillet 2017.
Service d’urbanisme et de géomatique
Ville de Lac-Mégantic
819-583-2441